Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
18 novembre 2005

Robes

J'ai quasiment terminé une des robes pour les puces, je ferai la seconde cet après-midi. Il me reste à acheter les fermetures éclair et les rubans ... Mais, chut, je ne mets pas de photo ... les parents regardent !

Pas de tricot hier soir, j'ai préféré aller danser. Et ce soir je vais au cinéma voir le dernier Woody Allen. Avis très contreversés  sur ce film par ceux qui l'ont vu. Mais pour ce qui est du cinéma, je préfère toujours me faire mon propre  avis et ne pas me laisser influencer.

Je ne sais pas si je reposterais ce week-end car j'aurai Maëlle chez moi à partir de demain après-midi jusque Dimanche ... Alors on va bricoler toutes les 2. Je tenterai bien de l'initier au serviettage, à 3 ans je pense que ça devrait aller. On fera des photophores pour Noêl.

Bon tricot et week end à toutes.

souris_qui_tricote1

Publicité
Commentaires
R
Je profite de ce commentaire pour t'avertir que j'ai mis sur mon blog une photo qui n'est pas désavantageux heureusement je trouve d'ailleusrs que tu es superbe!!<br /> Bises et @+<br /> Reno
B
tu as bien raison profite des bons moment de la vie,<br /> bonne semaine
M
Eh bien, aussitôt dit, aussitôt fait !<br /> Je ne te souhaite pas bon week end, je sais qu'il sera bon puisque tu as de la visite. Bon amusement à toutes les deux.
G
Toi de même et profites bien de ta puce car nos petits amours grandissent trop vites.<br /> Toute mon amitié.<br /> Agnès.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité