Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
14 mai 2006

Merci ...

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de si gentils commentaires ... Je vais chez mon fils et ma belle fille la semaine prochaine et leur montrerai vos messages de bienvenue pour Félix.

Mes avancées tricotiques étant quasiment inexistantes, je pense faire évoluer ce blog vers des sujets plus généralistes ... En effet, en ce moment, plus envie de tricoter, de bricoler, de coudre ...

Il faut dire que, comme à chaque printemps je sors de mon hibernation... J'avais commencé des cours d'aquagym il y a 2 mois, là je reprends le jogging , je vois régulièrement mes copines , j'ai un ami depuis janvier et pour caser tout cela dans mon emploi du temps qui est déjà bien plein, il ne me reste plus beaucoup de temps ... mais c'est une période qui est ainsi et je m'en accommode bien ... peut être un jour reviendrai-je à des activités plus créatives !

Demain je repars pour toute la semaine dans l'Est de la France, semaine importante pour mon travail ... et je reprends le train samedi matin pour aller voir le nouveau petit prince à Angers ... quand je vous dis que je suis overbookée ... Par contre pendant tout ces voyages en train, je lis ... donc c'est sympa aussi !

Sinon la semaine dernière nous sommes allés au cinéma, voir "Quatre etoiles" avec José Garcia, Isabelle Carré  et François Cluzet que j'ai trouvé génial dans son rôle. J'ai beaucoup aimé ce film, de l'humour, du peps, un très bon moment de détente ! n'hésitez pas à y aller !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Martine,<br /> alors, ce petit fils, en pleine forme ? Et la mamie toujours en vadrouille !... ici, encore internet pour quelques jours, le 23, c'est fini. On va rester presque trois semaines sans le net, faudra faire avec, Biz<br /> Valérie
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité