Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
2 novembre 2006

Surprise !

Je n'en reviens pas !

Pour de multiples raisons (changements personnels, professionnels) je n'alimente plus ce blog .... et pourtant en regardant toutes les statistiques, toujours plein de visites quotidiennes ! Merci à ceux qui me rendent visite.

L'envie me reprend d'écrire, ici, une fois par semaine sans doute, pour avoir un peu plus de choses à vous dire !

A bientôt.

ps: pour celles qui me suivent, le BB chez ma fille sera un petit garçon ... prénom indéterminé pour l'instant.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche des explications pour le gilet kimono de La Droguerie pour bébé. Pourrais tu me les faire parvenir STP si tu les as encore ?<br /> D'avance mille mercis.
V
heureuse de te retrouver sur ton blog, bises, valérie
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité