Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
3 novembre 2015

MAMYLAINE LE RETOUR

 Eh oui me voilà de retour .....

Après quelques années de silence, Mamylaine reprend du service.

Beaucoup de choses se sont passées ces dernières années, de bonnes et de moins bonnes. Ma vie parisienne est terminée. Il y a un peu plus d'un an je me suis mariée .... magnifiques souvenirs d'une belle journée fêtée à la maison dans une ambiance pleine d'amour et d'amitié.  Maman est partie il y a tout juste un an. La famille s'est agrandie ... 9 petits enfants maintenant.

Et c'est dans ce blog que je me retrouve pour parler de mes bricolages, tricotages, couture, cuisine et jardinage...

Donc nous voilà dans une grande maison dont les travaux essentiels se terminent. Un  havre de paix  où maintenant je vais avoir un peu plus de temps pour écrire sur mes bidouillages.

Pour entrer dans le vif du sujet, voici ma nouvelle réalisation juste sortie de mes doigts. Donc pas encore nickel ! Il a juste encore besoin d'être lavé et mis en forme humide sur une serviette éponge pour le faire sécher

P1030793

Il s'agit d'un modèle du "Cent idées" n° 22 sorti dans les années 70 ... mais indémodable à mes yeux.

Je l'avais envoyé au blog Les centidéalistes qui l'a publié de suite et qui a suscité pas mal de commentaires et de demandes d'explications.

J'avoue également que c'est cette parution qui m'a redonné envie d'écrire sur ce blog !

Bref ce modèle étant terminé, il fallait que mes doigts s'activent à nouveau et j'ai entrepris le tricotage d'un snood pour le cas où l'hiver arriverait un jour. Mais ça c'est une autre histoire ...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette retour...et avec une bien belle veste...ouah tout un mariage..tout sympa...;)
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité