Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
7 mai 2006

bienvenue à Félix !

Ca y est Félix est né hier soir à 21 heures ! Il pèse 3 kg 500 ... un beau bébé par rapport à sa grande soeur, qui pesait 2 kg 300 à la naissance. Fabienne a pu accoucher naturellement (et pas par césarienne comme pour Léa) et ils ont vécu avec joie ce beau moment !

Je la laisse se reposer avant de filer voir la merveille à Angers dans une ou 2 semaines ... si je m'écoutais j'y serai déjà ... mais laissons les savourer ces moments !

C'est Léa qui m'a annoncé la naissance avec beaucoup de fierté !

Par contre pas encore de photo, Alice ne s'étant pas encore décidée à se rebrancher sur le nouveau n° de téléphone de la famille suite à leur déménagement ... Dès que j'en ai je les mets ici.

Me voici donc grand-mère pour la 4ème fois ... et il parait que ce n'est pas fini ! Mais j'adore !

A bientôt

cigogne1

Publicité
Commentaires
L
Je suis trés en retard mais je tenais quand même à souhaiter la bienvenue à Félix. Félicitations aux parents. Lili Marlaine.
M
Beaucoup de bonheur à vous tous, pour nous, le 4ème petit garçon s'annonce pour juillet !
T
un AVAC !! Formidable génial !!<br /> si elle voulait partager son témoignage elle pourrait donner beaucoup d'espoir à d'autres femmes... contacter Croline pour l'association CESARINE.<br /> bises
M
Félicitations ! <br /> Il y a quand même des moments magiques dans la vie ! C'est beau et émouvant !
C
Bienvenue à Félix et toutes mes félicitations à la maman, au papa et à la mamie !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 617
Publicité