Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
23 novembre 2005

J'ai repris le travail ...

Après un week end bien sympa avec Maëlle,  j'ai repris le travail Lundi et donc je n'ai plus le temps d'écrire aussi souvent.

Comme Maëlle me l'avait demandé, dimanche nous avons confectionné un gâteau. En faitce qu'elle a préféré c'était mettre les pommes  puis de  lécher la cuillère et le saladier ! pb200222

Sinon le temps a passé vite et finalement nous n'avons pas fait grand chose sinon profiter l'une de l'autre ! Mais c'est déjà beaucoup !

Côté couture, les robes sont en attente de fermetures éclair et rubans, ce sera fait demain soir. Côté couture, j'ai détricoté l'écharpe feuille que je tricotais en 5 et qui s'est avérée immense, disporportionnée, je me suis rabattue sur l'écharpe à la fleur du Phildar collection automne 2005.

Ce week end c'est l'anniversaire de Maëlle, ses 3 ans. Toute la famille sera réunie, j'aurais donc à mes côtés mes 3 enfants et leurs conjoints , les 3 petits enfants et surtout mes parents qui arrivent du Nord demain soir ! Que de bonheur en perspective. Donc probablement aucun moment pour poster !

La semaine prochaine je pars pour le travail dans le sud, dans l'arrière pays de Menton,  les administrations étant comme tout le monde sait très pauvres , je vais avoir droit à 6 heures de train à l'aller et idem au retour. Je prévois donc d'emmener mon coeur en point de croix et mon tricot, plus de la lecture car ça va être long !

Je vois que tout le monde prépare activement Noêl. Malheureusement pour l'instant je n'ai pas trop de temps à y consacrer!

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Ah ah ! Maelle a trois ans, mon petit Ethan les aura le 16 décembre, en grand-mères averties nous pourrions peut-être faire quelque chose pour ces deux là d'ici quelques années ? Prends tes heures de train avec philosophie, enclaves de plaisir dans une vie trépidante, multiplie ce temps par les grèves à venir, et tu auras de quoi finir tous tes en-cours...
M
Un très bon anniversaire à la petite Maëlle !
L
Un trés bon anniversaire à Maëlle. Passez tous un bon week-end. Lili.
G
Bon anniversaire à Maëlle! Passe un très heureux week-end en famille!
G
Tu n'es pas la seule à être débordée...<br /> Tu sais pourquoi, sinon passes moi un MP. Je donne suite en retour.<br /> Amitiés sincères.<br /> Agnès.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 617
Publicité