Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
30 décembre 2005

Dernier message de l'année ...

J'étais en congé cette semaine et j'en ai bien profité. J'ai flemmardé un peu, suis allée voir des expos sur Paris, me suis baladée et j'ai cousu et tricoté ... un peu.

J'ai d'abord cousu de jolies pochettes pour quelques uns des derniers cadeaux que j'offrirai en Janvier , voilà ce que ça donne pc300358 C'est tout simple. j'ai fabriqué cela avec des échantillons de tissu que m'avait donné ma fille Nora et des rubans qui me restaient d'autres réalisations... je garde tout ...

J'ai terminé de tricoter et commencé à monter le poncho de Léa pc300362 Il me reste à crocheter des fleurs et faire pompons et cordelettes ... je solliciterai votre avis à ce moment là car je ne sais pas encore comment je vais construire ça ... et j'ai commencé un bonnet assorti ! En même temps clin d'oeil à Léa et ses parents qui viennent dorénavant visiter mon blog !

Le prochain projet, plutôt une friandise sera un tour de cou du Phildar accessoires.

Merci à vous tous qui venez me rendre visite et à ceux qui laissent ces gentils commentaires !

Je souhaite à tous une bonne fin d'année, un bon réveillon et vous envoie plein de voeux de bonheur pour 2006.

040807104523_36

Publicité
Commentaires
M
J'avais perdu ton blog et je suis heureuse de le retrouver... bravo pour tes derniers ouvrages !!<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année ! <br /> A bientôt, cette fois je te mets dans mon Bloglines !!!
C
Très bonne et heureuse année !
S
bonne et heureuse année 2006 à toi et à toute ta famille qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.<br /> bises<br /> sandrine
H
Moi aussi ,je te souhaite une bonne et heureuse année 2006, que la santé ,le bonheur et la prospérité soit au rendez vous tout au long de ce nouvel an .
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité