Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
4 janvier 2006

Bonne Année !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 ! Qu'elle vous apporte santé, joie et bonheurs !

Pour commencer, un petit cadeau, allez voir !.

Sinon, ce soir en rentrant, une surprise attendue dans ma boîte aux lettres, la carte de Valérie ! Merci Valérie, tu es formidable, voyez donc :

p1040372 et le dos de l'enveloppe est aussi beau que le devant p1040374 et le timbre ! ! quand on le gratte  ça sent l'ananas !!! Avec en prime un très gentil message ... Ca m'a fait vraiment plaisir Valérie , encore merci !

Côté tricot, le poncho de Léa est terminé, je lui ai fait le bonnet assorti et maitenant je crochète des fleurs que je vais coudre sut tout ça ! Mais qu'est ce que c'est long à crocheter ces petites choses ! Mais je pense bien avancer ce soir , tout en regardant "Une famille formidable" à la télé !

Pour le tricot suivant, j'hésite ! je ne sais pas trop quoi faire, panne d'inspiration! C'est rare mais ça m'arrive !

Le tricot est plus que jamais tendance, voilà ce que j'ai trouvé sur une newsletter à laquelle je suis abonnée !

Bon, je m'en vais de ce pas compulser mes catalogues !!

Publicité
Commentaires
I
A mon tour te venir présenter mes voeux de bonheur et de réussite dans tous les domaines pour cette nouvelle année et toutes les autres qui vont suivre. ET OUI JE VOIS LOIN.<br /> effectivement le tricot est très tendance cet hiver et c'est un vrai plaisir pour les tricoteuses.<br /> isabelle
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi !
L
Meilleurs voeux à toi aussi. Lili.
H
Génial tes voeux j'adore , d'ailleurs ,je te l'écris avant d'avoir lu l'intégralité de ton billet .Il est migon ce pingouin en plus il bosse bien !<br /> Encore tous mes voeux pour ce nouvel an .
H
Génial tes voeux j'adore , d'ailleurs ,je te l'écris avant d'avoir lu l'intégralité de ton billet .Il est migon ce pingouin en plus il bosse bien !<br /> Encore tous mes voeux pour ce nouvel an .
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité