Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
16 novembre 2005

Essais ...

Ce qui est bien quand on a du temps c'est qu'on peut faire des essais ... Et cet après-midi j'ai brodé à la machine sur du tissu polaire. On m'avait dit que c'était difficile, que le tissu bougeait, mais je n'ai eu aucune peine à broder le prénom d'une de mes puces, en l'occurence Maëlle. Pour ne pas "gâcher" le tissu qui avait servi à cet essai, j'ai confectionné un doudou ourson que Maëlle pourra amener à l'école sans crainte de se le faire piquer (elle s'est fait chiper le sac à dos de Dora dès la 2ème semaine d'école,on ne l'a jamais retrouvé). Comme je n'étais pas mécontente du résultat, j'ai embrayé sur un 2ème ourson, destiné cette fois çi à Lou, qui vient de naître chez une amie de ma fille. Demain je broderai en complément un grand drap de bain pour Lou.

Voici les 2 doudous avant qu'ils ne partent chez leurs nouvelles copines. Désolée la photo est un peu floue.

pb1602031 j'ai trouvé le modèle  sur le site CREALIN (merci Linda), site où il y a plein de choses intéressantes et faciles à confectionner.

Pendant que j'y suis je vais faire un peu de pub pour le blog de mon neveu Renaud, 16 ans. Depuis un an il s'est passionné pour la généalogie et il est en train de faire l'arbre généalogique de la famille. C'est étonnant jusqu'où il a pu remonter. Je découvre plein de choses sur la famille, et même des petits secrets. Alors si ça vous intéresse allez  jeter un coup d'oeil au  blog de Renaud pour l'encourager. Et pour ceux chez qui ça donnerait des idées, il se fera un plaisir de vous donner des conseils.

Bonne soirée à tous et à toutes.

PS :  Ce soir, promis juré je finis le pull de Sofiane !

Publicité
Commentaires
G
Ils sont tout mimi ces doudous et ça donne envie de les faire aussi!
P
Ils sont super mignons.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité