Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
19 septembre 2005

Me voici revenue

.... de l'écrit du concours. Ca ne c'est pas trop mal passé, j'ai choisi le sujet sur les emplois sous contrats dans l'administration. Comme je fais de la gestion de personnel, c'est ce que je connaissais le mieux ! Ceci dit nous étions environs 70 pour 12 postes (et non pas 5 comme annoncé ) ! Si je passe à l'écrit (ce que j'espère quand même) il me restera à travailler l'oral. Résultat le 19 Octobre.

Je remercie toutes celles qui m'ont prodigué leurs encouragements et laissé un petit mot sur le tricot en cours !

Publicité
Commentaires
V
J'aime pas dire bonne chance, je préfère dire les cinq lettres, ce qui peut hélas êter mal pris. Alors disons simplement, que je suis de tout coeur avec toi. Le stress des concours j'ai connu.<br /> <br /> Allez, ca va venir vite.<br /> <br /> Valentine
C
Tant mieux si ça s'est bien passé, on croise les doigts pour la suite !
B
je te souhaite de réussir ton concours, même si tu n'as pas la place, aumoins pour le plaisir,<br /> mais bon les échecs ont toujours du positif, alors.......<br /> je te souhaite bonne chance, mais surtout ne change pas, c'est comme ca que l'on t'apprécie
I
Alors croisons les doigts jusqu'en Octobre.<br /> Très joli le cardigan que tu présentes dans un poste précédent ainsi que le pull pour soffiane.<br /> Bonne continuation.<br /> Isabelle
S
Je croise les doigts.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité