Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
19 septembre 2005

Mon nouvel en-cours !

Merci pour vos gentils commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir ! Je n'ai pu porter le cardigan q'une fois, il fait encore trop chaud, mais ne nous en plaignons pas !

J'ai cogité pour me trouver un nouveau tricot, je n'avais pas envie de reprendre le pull mohair turquoise, je crois d'ailleurs que je vais le détricoter ! En fait je voulais plutôt tricoter pour un de mes petits enfants.

J'ai regardé mes anciens catalogues, fouillé dans mes fameux cartons et j'ai trouvé. Il me restait 8 pelotes de Shoot bleu canard (ce bleu qu'on voit partout en ce moment) et le modèle adéquat dans un ancien catalogue Phildar. Point fantaisie pas casse-tête, mailles endroits et envers ... Je peux le faire devant la télé. Et voici ce que ça donne !

p9190052 et voyez la simplicité du point : p9190053 Ce pull est destiné à Soffiane, mon adorable petit-fils qui va fêter ses 5 ans dans 2 mois !

J'ai toujours aimé tricoter des fils comme Shoot, ou Pégase, car très souples et agréables, et pour les mamans ce sont des fils de rêve : ça passe en machine à laver !

J'ai retenu le modèle simplissime de mitaines tricotées en 3.5 je crois que je vais m'en tricoter plusieurs paires assorties à mes vêtements.

Je lis tout vos blogs, et maintenant que tout le monde est rentré, ça fait un sacré temps passé devant l'écran ! Comment faites vous pour faire tant de choses à la fois et si vite ???

Aujourd'hui je repasse l'écrit du concours que j'avais raté à 40 centièmes de point l'année dernière à la même époque ! L'année dernière il y avait 15 postes et cette année parait-il .... 5 postes seulement ... devinez ma motivation. Mais, si je n'y vais pas, là je suis certaine de ne pas être admise alors .....

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Courage et bonne chance pour ton concours !<br /> Très joli le point du pull bleu !
N
Ne pars pas perdante, c'est le meilleur moyen de ne pas réussir !<br /> Dis toi que tu vas tous les bouffer !
S
euh j'oubliais j'aime beaucoup le point de ton pull.<br /> bonne journée
S
bonne chance, la motivation est la meilleure chose qui soit.
M
Bonne chance !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité