Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
29 juin 2005

Des nouvelles ....

Je ne poste pas beaucoup en ce moment ! Je profite du beau temps pour sortir, voir les copines, aller au théâtre, au ciné (ça rafraichit !).

Pétunia, le petit top pour Léa avance néanmoins, je vous montre les avancées, sachant que le dos est fini, voici le devant :

petunia  et un gros plan du point: petunia2 le fil est un pur coton et je rencontre parfois des noeuds, donc ça se voit tout de suite. Après tricotage un motif sera rebrodé, dans les couleurs que je vous ai montrées précédemment. Petit tricot facile, agréable même par temps chaud.

Ce week end j'ai offert à Maëlle les petits vêtements que je lui ai confectionnés, mais après les avoir essayés, elle m'a demandé : "Et pour ma Barbie ?" donc je sais ce qu'il me reste à faire.

Par ce beau temps et cette chaleur, tout pousse sur mon balcon, ce matin j'ai mangé au réveil ma 1ère fraise, miam, je vous dis que ça , quelques autres vont suivre , regardez     fraise et le pied de tomates coktail ne se sent plus, il s'est trouvé pour mission d'envahir mon balcon ...

tomates2si vous regardez bien, vous verrez les toutes petites tomates qui commencent à poindre ... venez ... approchez vous  tomates ... vous la voyez ?

Privée de jardin depuis quelques années, je me rabats sur ce petit balcon qui est mon indispensable coin de verdure. D'ailleurs en revenant vivre sur la région parisienne, j'avais 2 exigences pour l'appartement : une baignoire et un balcon !

Vous qui aimez  Paris (comme moi !) ne loupez pas ce soir "Des racines et des ailes" sur le Paris rive gauche !

A bientôt de vous lire

Publicité
Commentaires
S
il est chou comme tout ce petit top surtout le point.<br /> bon courage et bonne dégustation de fraises
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité