Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
4 juillet 2005

LE TOP DE LEA

Le top de Léa avance. J'en suis maintenant aux broderies et je me régale. voici quelques photos :

top_lea Une vue générale du devant

le détail du motif  central                                        top_lea3

  top_lea_4       et la bande du bas

Il ne me reste plus qu'à broder le bas du dos et à monter le tout ! Les motifs roses fuchsias  étaient, sur le modèle, brodés au point de croix. Mais je ne trouvais pas ça joli, alors j'ai fais le tout au point de mailles.

Après je crois que je vais commencer le modèle du gilet à rubans du dernier Phildar.

bonne semaine à tout le monde .

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment beau ce top! Léa a beaucoup e chance, amicalement, sylvie 68
A
super joli ce top bravo
V
c'est charmant, la couleur est jolie et les détails sont parfaits!
C
Il est adorable ce petit top ! Je crois reconaître un modèle de BdF de l'année dernière, non ?
S
Ce petit top promet d'être superbe !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité