Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
9 mars 2005

BONJOUR A TOUTES ... ET A TOUS

Bon, voilà, je me lance ! Depuis le temps que je lis tous les blogs de tricot et d’activités manuelles, l’idée de créer le mien me titillait bien ! Voilà, c’est fait.

Petite présentation, 53 ans en Avril, je vis en région parisienne. 3 grands enfants et 3 petits-enfants adorables.

Dans une vie précédente j’ai travaillé au siège social de Phildar, au service conception des tricots, puis j’ai tenu une boutique de laines à Angers. Cela reste ma plus belle expérience professionnelle.

Je tricote maintenant pour mon plaisir et celui des miens. Comme je n’ai pas voulu revendre mon stock de laines pour quelques euros, j’ai chez moi des cartons entiers … je ne sais pas s’ils seront vides un jour. Mais cela ne m’empêche pas d’en acheter encore, chez BDF ou Phildar …

Donc, l’expérience bloguesque étant toute nouvelle, vous pardonnerez les imperfections qui ne manqueront pas.

Pour ce qui est tricot, je termine en ce moment un modèle du Phildar Tendances avec la laine Jaspée de BDF, et je viens de finir 2 cadeaux de naissance pour des collègues, des petits chaussons dont j’ai trouvé le modèle dans un Marie-Claire idées et 2 tableautins, que j’ai confectionnés à l’aide de ma super machine à coudre. J’en mettrais les photos, dès que j’aurais pu constater que mon blog est affiché … pour  l’instant ça me paraît un peu être du chinois … mais j’apprendrais et je compte m’inscrire au coin de la souris.

Amitiés

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> Je viens de voir que vous avez un stock important de laine. Justement je suis à la recherche d'une laine ancienne de phildar "Chenonceaux" colori "Taupe". N'auriez-vous pas cet article à me vendre dans vos cartons? <br /> Merci
M
Comme dirait ma fille : Oh la chance !!! (pour le stock !!!)
M
bienvenue à toi, sympa ton expérience en effet, la partie sur la conception des tricots me semble passionnante !
D
Bienvenue dans le monde des tricot-bloggeuses. Je t'envie tes expériences professionnelles. Wow, des cartons pleins!!!
V
Bienvenue dans notre univers, ne t'inquiète pas on s'habitue très vite.<br /> <br /> Valentine
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité