Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
9 mars 2005

Youpi mon premier post est bien édité. Je ne

Youpi mon premier post est bien édité. Je ne résiste pas au plaisir d'essayer d'insérer des photos , bien que les couleurs ne rendent pas du tout par manque de lumière certainement ..

Là c'est pour le petit garçon et les chaussons sont normalement bleus et écrus

Et là pour la petite fille, mauve et roses ,  on le devinerait pas n'est ce pas !

J'ai décoré les cadre Ikéa avec des stickers achetés en librairie ... la broderie est faite avec ma machine à coudre magique.

Voilà pour aujourd'hui, je vais maintenant rejoindre "sous-bois", mon cardigan qui est presque fini … des photos prochainement.

Je vous parlerai de mes projets dans mon prochain post .

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi les tricot-bloggeuses ! Je t'envie ton stock de laine :-) ! Les petits chaussons sont très mignons, j'adore cette forme "poulaine".
G
J'ai eu le cas les premiers jours. Conseils sur le coin de la souris.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité