Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
12 septembre 2005

Ca y'est !!!!

Le cardigan enrubanné est terminé ! Ouf ! le col m'aura donné bien des soucis, monté, démonté et remonté ...

Mais je suis contente du résultat !   p9120033 Pas facile à prendre en photo à plat. J'essaierai de me faire photographier sur pieds avec ... Je trouve qu'il me va bien !

Je vais maintenant reprendre le pull mohair turquoise, un modèle de "tricot vintage" , laissé sur le côté depuis plusieurs mois, car l'automne commence à pointer le bout de son nez !

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est superbe !
P
Il est magnifique, tu as de quoi être fière de toi.
F
IL est joli dans cette couleur fait toi vite photographier on veut voir!
S
Bravo je le trouve superbe.<br /> Bon tricot
L
Ton cardigan est magnifique. Tu l'as trés bien réussi. Félicitations. Lili Marlaine.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité