Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
29 juillet 2005

Vacances !

Depuis hier soir je suis en vacances pour ... 4 semaines.

Aujourd'hui j'ai aidé ma fille Céline et mon beau- fils dans leur déménagement et demain je m'en vais ...

D'abord mon stage dans les environs de Brive, puis ... Toulouse, Carcassonne, Pezenas et l'ardèche ..... je n'emmène pas de tricot, mais ma broderie au point de croix et des livres ......

Je vous retrouve après le 15 août ... mais je ne sais pas encore vraiment à quelle date je reviendrai .. bonne vacances à tout ceux qui partent et bon courage à ceux qui reprennent .

t_vive_les_vacances

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et profites en bien.
S
Bonnes Vacances !!!<br /> Profites en bien ça passe vite, les miennes se terminent !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité