Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
15 mars 2005

L'aiguille en fête

Bonjour !

Du 1er au 3 Avril se tiendra au Parc floral de Vincennes le salon "L'aiguille en fête". Ce salon devrait intéresser beaucoup d'entre nous tricotblogeuses. Tous les travaux d'aiguilles y seront représentés, ainsi que des petit artisans et producteurs.

Je vous mets le lien qui vous permettra de visiter le site et vous faire une idée de ce salon : http://www.aiguille-en-fete.com/

Pour ma part je visiterais certainement ce salon et je suggère que les tricotblogeuses qu'y s'y rendront portent un signe distinctif et puissent ainsi se connaitre.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Et oui dommage car j'habite un peu loin : dans la territoire de Belfort. Si seulement on pouvait pensez un peu à nous, les éloignées de Paris et sa région. Mais on compte sur toi pour nous en parler si tu y vas.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 624
Publicité