Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
11 avril 2006

Vite en passant !

Non je n'oublie pas mon blog, ni de lire les vôtres régulièrement, mais manque de temps en ce moment pour écrire, je suis toujours en balade pour le travail et quand je rentre, enfants, petits enfants, amis prennent le relais !

Néanmoins je tricote, j'ai fini de ticoter le petit kimono bleu marine et vert des bb de la droguerie ... j'ai fait la taille naissance, c'est minuscule. Il ne reste qu'à le monter et à acheter les passementeries . je vais faire les chaussons assortis. Je mettrai une photo ici après le montage car pour l'instant c'est un chiffon plein de fils à rentrer. Vite vite la naissance arrive ... dans un peu plus d'un mois ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR, COMMMENT ALLEZ VOUS ? DE QUELLE VILLE ETES VOUS............J,AIME BEAUCOUP VOTRE SITE ET LA FACON QUE VOUS RACONTEZ VOS MOMENTS VARIES D,ACTIVITES.VOUS NE VOUS ENNUYEZ PAS , J,AIME CA, PUIS-JE VOUS DEMANDER VOTRE AGE, MOI J,AI 57 ANS ET IL ME SEMBNLE QUE J,AI 20 ANS.................RIRES......SI VOUS EN AVEZ LE TEMPS, REPONDEZ MOI , CA ME FERA TRES PLAISIR...ET JE VOUS DIRAIS D,OU JE SUIS........RIRES<br /> <br /> Framboise
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité