Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
27 mars 2006

Le questionnaire de Valérie

Merci Valérie de m'avoir transmis ce petit questionnaire, je vais essayer d'y répondre !

Moi et ...  un animal que je ne pourrai jamais manger ?

D'abord je mange très peu de viande, ça limite .... et comme Valérie je ne mange plus de cheval . Ma maman m'en servait quand j'étais toute petite ... mais là je ne pourrai plus.

Moi et ...  mon permis de conduire  ?

Ca fait 35 ans que je l'ai et j'ai tellement été de mauvaise foi avec l'examinateur ce jour là qu'il me l'a donné "pour ne plus jamais me revoir" !!!

J'ai perdu 1 point il y a quelques mois sur le périphérique à 3 h 1/2 du matin ... no comment !

Moi... et un truc qui me fait cacher les yeux ?

Dans mon boulot, la lâcheté de mes supérieurs parfois ... mais je ne peux rien y faire !

Moi en ... mieux ?

C'est possible ça ? rire ! oh là là encore beaucoup de progrès à faire ...

Moi et ... un secret?

On m'en a dit un cet après-midi mais j'ai promis de ne rien dire ... Tu vois  Michèle que je le répéterai pas !

Moi et ... une inculture flagrante ?

je suis pas très bonne en géographie ... mais je me soigne en sortant mon atlas quand il faut !

Moi ... et mon premier amour ?

En maternelle ... Et puis il y a quelques années , je vais à la banque près de chez mes parents, au guichet, je remplis les papiers tête baissée et une voix me dit : " Le nom a changé mais toi tu n'as pas changé" c'était lui, Didier... c'est pas beau ça ... mais à l'époque on était mariés tous les 2 ... qui sait si c'était aujourd'hui.

f_e_clochette

Moi et ... mon dernier acte héroïque ?

Mon saut en parachute pour mes 50 ans ... génial ! je recommence quand ?

Moi ... et les blogs ?

Découverte pour moi il y a 2 ans ... depuis je passe certaines soirée à surfer sur ceux que je connais ... qui m'entrainent vers ceux que je ne connais pas ... tricot, couture, jardinage, déco, écologie ... tout m'intéresse et je glane partout !

Moi ... et ma fringue fétiche ?

Euh j'en ai pas vraiment, sauf pour la maison un joli pantalon noir hyper souple et un grand pull V douceur cashemire ! et puis quand je les porte ça veut dire détente, repos, maison, activités que j'aime ...

nounours

Moi ....et les odeurs ?

Je suis hypersensible aux odeurs. je ne supporte pas les mauvaises odeurs qu'elles soient physiques ou dans l'environnement !

Je me parfume toujours .. sinon je me sens nue. Mon préféré : Allure de Chanel ... je l'adore !

Moi... et l'informatique ?

J'ai été une pionnière en installant l'informatique au siège social d' un gros fabricant  de fil à tricoter dans le Nord de la France. A l'époque où l'on faisait les sauvegardes sur des bandes magnétiques, dans des espèces de grandes armoires. Quand on tapait les texte des explications tricots, on codait pour que l'imprimeur comprenne la mise en page ! J'ai suivi les progrés pendant un moment mais maintenant je ne suis plus qu'utilisatrice et je ne rentre plus dans les détails de programmation ... j'y comprends plus rien !  daffy_horrifi___

Mais je ne pourrais plus m'en passer ...

Je passe la main à Magali pour fêter les 1 an de son blog  anni09et à Béa si elle passe par là !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Martine,<br /> je crois bien que c'est la première fois que je laisse un message sur ton blog, je ne sais plus... Mais en tout les cas j'y passe souvent...<br /> Je constate que nous avons quelques points en commun et notamment le parfum.<br /> @ bientôt,<br /> Laetitia
V
coucou Martine, et merci pour les réponses au questionnaire, je vois que nous avons des point communs. Ici rien de bien neuf, tout va, en attendant le retour. Bises, et j'attends ton message ! Valérie
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
Publicité