Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
25 février 2006

Week end Chti

Ce matin je pars dans ma famille dans le Nord. Ma filleule Aurélie*  m'attendra à la gare et après une petite collation nous irons nous perdre  dans le temple des tricoteuses du nord, j'ai parlé de la Lainière à Wazemmes  . Curieusement, moi fille du Nord je ne connais pas encore cet endroit. Quand j'habitais là-bas je m'approvisionnais en laines à "la filanderie", je ne sais d'ailleurs pas si ça existe toujours. Je m'y approvisionnais en laine mèche , pour faite les abats jours babacool qui ne tarderont pas à revenir à la mode j'en suis sûre !

Mais pourquoi me direz vous , moi qui ait des cartons entiers de laine, aller en acheter d'autres ? Eh bien parce que je n'ai plus de laine qui conviennent aux tricots que je veux faire pour BB qui arrive en Mai et pour les autres petits enfants . Ce qui me reste est franchement hiver ou alors il n'y a qu'une pelote ou deux ... Et puis ... j'ai envie d'y aller aussi tout simplement  ... voilà tout ! Je pense que je vais m'en mettre plein les yeux de belles matières. Tiens , ne pas oublier l'appareil photo.

Je serai au rapport en début de semaine prochaine.

Bon week end à tous !

* allez voir le blog d'Aurélie, entr'autres photos de famille vous y verrez ce qu'elle fait en école d'esthéicienne ... vers les pages 15 à 18 !

Publicité
Commentaires
V
bonsoir Martine, alors ce week-end ? Enrichissant (pour le magasin de laines !). C'est tant mieux si de tel magasin résiste, c'est bon signe, signe que les gens ne sont pas tous accros aux pulls made in China !!! bises @ bientôt, Valérie
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité