Ce matin je pars dans ma famille dans le Nord. Ma filleule Aurélie*  m'attendra à la gare et après une petite collation nous irons nous perdre  dans le temple des tricoteuses du nord, j'ai parlé de la Lainière à Wazemmes  . Curieusement, moi fille du Nord je ne connais pas encore cet endroit. Quand j'habitais là-bas je m'approvisionnais en laines à "la filanderie", je ne sais d'ailleurs pas si ça existe toujours. Je m'y approvisionnais en laine mèche , pour faite les abats jours babacool qui ne tarderont pas à revenir à la mode j'en suis sûre !

Mais pourquoi me direz vous , moi qui ait des cartons entiers de laine, aller en acheter d'autres ? Eh bien parce que je n'ai plus de laine qui conviennent aux tricots que je veux faire pour BB qui arrive en Mai et pour les autres petits enfants . Ce qui me reste est franchement hiver ou alors il n'y a qu'une pelote ou deux ... Et puis ... j'ai envie d'y aller aussi tout simplement  ... voilà tout ! Je pense que je vais m'en mettre plein les yeux de belles matières. Tiens , ne pas oublier l'appareil photo.

Je serai au rapport en début de semaine prochaine.

Bon week end à tous !

* allez voir le blog d'Aurélie, entr'autres photos de famille vous y verrez ce qu'elle fait en école d'esthéicienne ... vers les pages 15 à 18 !