Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
12 janvier 2006

Ouf !!!

Le poncho ou cache-épaules de Léa est complétement terminé ! J'y ai mis le temps ! J'y ai ajouté un accessoire fashion, le petit bonnet orné d'une fleur assortie aux fleurs de la cordelière qui ferme le haut du poncho. J'ai renoncé à utiliser d'autres couleurs, trouvant cela très bien comme cela !

Voici le résultat                                            p1120376

Il me restait un peu de fil alors j'ai recommencé un autre bonnet, ourlé cette fois-ci avec un fil de Phil Pompon trouvé en solde chez Phildar.Photo au prochain post.

Sinon, je m'étais commandé 2 livres chez Amazon Poupées en chiffon et Animaux récup  et j'ai commencé une Lili . J'en ferai 2 que j'offrirai à Léa et à Maëlle. J'aimerai bien les avoir finies pour le 20, car je pars chez mon fils avec Maëlle ce jour là et j'aurais bien aimé leur offrir ..... mais ..... le temps me manque en ce moment ! En ce moment  seulement ? non, comme beaucoup je voudrais me faire greffer 4 bras supplémentaires ou n'avoir plus besoin de dormir pour faire tout ce que je veux faire dans une journée en plus de mon travail.

Bon je retourne voir Lili .....

Merci pour vos commentaires et vos visites !

Publicité
Commentaires
H
Tu es géniale comme grand mère . Une mamie comme j'en voudrais bien une , qui tricote pour ces petits enfants .C'est superbe ce que tu lui à fait .
B
salut,<br /> si tu connais un bon chirurgien, je veux bien être greffée,lol,<br /> ton bleu est très joli,<br /> profite bien de tes petites filles.<br /> à bientôt
C
Léa a bien de la chance, son poncho et le bonnet assortis sont ravissants !
G
Ca fait un très joli assortiment! Ce bleu est très beau et les petites fleurs trop mignonnes!
S
il est très beau ton poncho et le bleu une merveille léa va être ravie<br /> a +<br /> sandrine
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité