Hier soir j'ai continué le poncho de Léa en regardant "Vanilla Sky"  comme prévu, j'ai bien avancé.

Ce soir je décide de prendre une photo pour vous montrer les couleurs et là ..............ahhhhhhhhhhhhh  ..... horreur ... le changement de pelote se voit bien = 2 bains différents ! Voyez : pc060274 c'est là, juste entre la pelote jaune et celle turquoise,  imperceptible sur la photo, mais MOI je le sais !

Eh oui je n'ai pas fait attention, tricotant toujours les restes de stock de mon magasin, dans ce paquet 2 pelotes sont de bain différent ! Résultat, ce soir je vais jouer les Pénélope et détricoter tout ce que j'ai tricoté hier ! Comme hier, fatiguée, j'ai arrêté le film, je regarderai la fin en même temps !

Avec le jaune, le rose et le turquoise je crocheterai des fleurs et ferai les pompons, ça donnera à l'ensemble un petit côté année 70 qui va bien à Léa.

Ajourd'hui j'ai montré le tour de cou fleur de mon post précédent à Catherine, notre secrétaire au bureau , devant son air admiratif, je lui ai promis de lui en tricoter un avant Noël. Elle est tellement gentille notre secrétaire que ça me fait plaisir de lui faire plaisir. Elle m'a demandé si j'avais un colori plus clair, donc ce soir je suis allée fouiller à la cave et je vais lui faire des échantillons pour qu'elle choisisse !

Je commencerai ça demain dans le train pour Pont à Mousson !

Comme je suis en déplacement, je ne posterai plus avant la fin de la semaine  que je vous souhaite très bonne à toutes !

PS. Merci pour vos gentils commentaires