Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
5 décembre 2005

Le sapin de Noêl !

Merci pour vos commentaires, cela m'a remis les idées en place et du coup j'ai fait mon sapin

pc050267 Est ce une coïncidence (mais je ne crois pas aux coïncidences), mais une de mes amies les plus chères m'a appelée et pendant la conversation les fêtes de fin d'année ont été abordées.  Quand elle a su que je n'avais rien de prévu elle m'a proposé de me joindre à eux et d'autres amis pour le réveillon de nouvel an. Donc je ne le passerai pas seule comme prévu !

Et même que l'on fera peut être ça chez moi qui adore recevoir !

Merci aussi pour les compliments pour l'écharpe. C'est vrai que je la trouve très jolie et j'ai bien envie de m'en faire une pareille.

J'ai commencé le poncho pour Léa. Dans le Burda Enfants, où j'ai trouvé le modèle,  ils ajoutent une capuche, moi je n'en ferai pas. Par contre je crocheterai des fleurs pour l'égayer un peu ! J'ai déjà pas mal avancé, pour moi qui ne tricote pas vite et comme je compte visionner ce soir Vanilla sky que j'ai enregistré la semaine dernière, les aiguilles vont chauffer.

Je souhaite à tous les petits enfants une joyeuse fête de Saint Nicolas, n'oubliez pas un réconfortant pour Saint Nicolas et la carotte pour son âne   à côté de la cheminée .... peut être y aura-t-il demain à la place des gâteries si vous avez été gentil ou .... un martinet ... si vous avez été méchant ... C'est tout au moins ce qu'on disait dans mon enfance dans le Nord !

ministnico

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
il fallait juste en parler et tout à changé maintenant, en tout cas il est très beau ton sapin<br /> sandrine
L
Il est trés beau ton sapin et tu as eu raison de la faire. Lili.
H
il est beau ton sapin il annonce une période del'année trés importante pour les petits et les grands .il annonce les surprises comme les invitations surprises!Bonne fête de fin d'année et joyeux noël.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 617
Publicité