Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
13 novembre 2005

En travaux !

Eh oui, mon appartement est en travaux. J'ai 1 semaine de vacances (combinée avec le 11 Novembre !!!) et j'ai décidé de repeindre mon séjour ! Je fais ça tranquillement , un mur à la fois, mais c'est un vrai capharnaum chez moi, jugez en plutôt

pb130193 et encore pb1301941  Bien sûr j'en profite pour nettoyer étagères et cie ... bref après 2 murs je suis déjà crevée .... me reste euh .... 2 murs !!! Je devrais avoir fini mardi, j'espère, mais comme je vais faire une tite frantaisie au pochoir sur l'un des murs , je ne présume de rien ! Le plus difficile et le plus éprouvant quand on est seule, c'est de bouger les meubles ...

Inutile de dire que côté tricot ça stagne un peu. Pour le pull de Sofiane il me reste l'encolure à monter , mais je n'ai pas encore repassé "les rangs tricotés d'une autre couleur" ! Sinon j'ai commencé une écharpe feuille en vue d'un cadeau de Noêl. Ce modèle tend à se répandre cet automne , par exemple sur le blog de Thalie que je lis, comme beaucoup d'autres, assidument.

Bon, finie la pause, je retourne à mes travaux ... bon dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Quel beau papyrus ! Comment fais-tu pour l'avoir aussi vert ? Le mien sèche, je l'arrose pourtant beaucoup.<br /> Bon courage pour la peinture.
C
Ouh là ! Bon courage ! Pour l'avoir déjà fait, je sais comme c'est fatiguant et pénible, surtout déplacer les meubles !<br /> Courage, ce sera très agréable d'y tricoter quand tout sera terminé !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
Publicité