Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
5 novembre 2005

Une écharpe rose ...

Je ne m'étais pas inscrite au projet ROSE , car je n'étais pas certaine de m'y mettre dans els temps (et j'ai bien fait d'ailleurs !).  Je me sens concernée par cette maladie, qui a touché plusieurs de mes amies qui s'en sont , heureusement, bien  sorties, mais avec toutes les souffrances, la fatigue que l'on sait.

Mais comme j'avais des déplacements professionnels en vue, j'avais toujours dans mon sac un joli mohair rose,les aiguilles adéquates et les explications d'un point que j'avais trouvé sur un forum. Eh bien dernièrement,  quelle chance, dans le train qui m'emmenait et me ramenait de Lyon, personne à côté de moi. J'ai donc sorti les aiguilles et voici ce que ça donne :

pa300161 Seuls problèmes quand je l'ai mise autour de mon cou, elle gratouille un peu et perd ses poils ! Un petit lavage devrait remédier à ça.

Cette semaine, par contre quelqu'un à mes côtés dans le train, donc ça a été point de croix.

Demain après-midi  (eh oui, un dimanche ... vous voyez qu'être fonctionnaire n'est pas si tranquille  que ça ...) je pars pour Brest, 5 heures de train ... et je pense emmener de quoi faire la "nouille" si je retrouve les explications quelque part ...

Ajourd'hui je compte monter le pull de sofiane, au milieu des multiples activités que j'aurai, because mon absence de la semaine.

Que les aiguilles chauffent .....

Publicité
Commentaires
D
bonjour,je suis allé dans le site de Marialaine,elle donne un lien pour l'explication ,je l'ai faite et je suis trés contente.
G
Je la trouve très jolie cette écharpe troutroutée rose!
C
Quelle jolie dentelle, elle est très belle ton étole !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité