Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
30 octobre 2005

TRANQUILLE !

Aujourd'hui j'ai décidé de rester à l'appartement ! Le soleil pourra me faire les yeux doux pour que je sorte, non, s'il veut rentrer  dans l'appartement le soleil les fenêtres sont ouvertes !

D'ailleurs regardez à quoi ressemble mon appartement cette après-midi :

pa3001621 Un peu le bazar, dès qu'on bricole en appartement ! mais ça y est, j'attends que ça sèche et je pourrais tout ranger ... sympa de restaurer un petit meuble comme ça.

Sinon Pénélope  me demandait sur un commentaire des nouvelles du béret MCI que j'ai tricoté il y a quelques semaines et que j'ai omis de vous montrer, pour la bonne raison que, si les chapeaux me vont , les bérets ne me vont pas du tout ! Comme je n'ai pas de gentil toutou comme chez Pénélope pour faire le mannequin, je me suis quand même photographiée avec et ça donne ça : pa3001571 J'y ai ajouté la friandise que j'avais fabriquée il y a quelques temps, mais je ne suis vraiment pas convaincue !

Une autre réalisation, un sac à partir d'un vieux jean ... il est tout juste pour transporter mon tricot

pa300158 je l'ai customisé avec des PEARLS TOUCH et des morceaux de miroir cassé

pa300159 Il me plait bien !

Plus que quelques rangs pour terminer le pull de Sofiane, alors j'y vais de ce pas ..... ce sera l'objet de mon prochain post ...

Bon dimanche à toutes et que es aiguilles chauffent .....

PS :  Bouh ...!!!!!!  entre temps le soleil est parti ....

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> j'aime bien le beret,<br /> bises
C
Il est très joli, et je ne suis pas d'accord avec toi : il te va très bien !
L
Ton bérêt est très réussi.. la couleur est très jolie et la fleur est parfaite !<br /> A bientôt
S
j'aime beaucoup la perso touch de ton sac il est vraiment très beau.<br /> Bon dimanche et bon tricot<br /> Sandrine
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité