Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
25 octobre 2005

Un petit coucou !

Pas du tout régulière dans l'alimentation de ce blog ! Pourtant je suis toujours surprise de voir que chaque jour des personnes viennent le visiter ... et de tous les pays.

Je me suis régalée à garder ma petite Maêlle toute une semaine, mais oserai-je l'avouer, j'étais bien contente qu'elle aille à  l'école toute la semaine. C'est super fatiguant un petit bout de chou plein d'énergie ... et il y a un age pour tout ! J'ai repassé le flambeau aux parents, très temporairement car, pour ces vacances de la Toussaint elle est partie dans le sud avec ses autres grands-parents.

Côté tricot, ça avance doucement. Entre la musique qui me prend du temps, le bel automne qui m'incite à sortir, tous les blogs que je me régale à lire, le travail avec ses déplacements  ....il me reste peu de temps ... néanmoins j'ai presque fini le pull de Sofiane, il aura un paquet supplémentaire à son anniversaire !

Je commence à réfléchir à mon prochain projet (je fais partie de celle qui n'en ont qu'un à la fois !), une nouille ? un poncho ? J'aurais aimé me tricoter le boléro du livre "tricot vintage", mais je n'ai pas de fil correspondant , pas de patron sur le livre pour recalculer , je vais voir du côté de BDF si un fil correspond. Je trouve ça tellement mignon ces petits boléros !

Mon coeur en point de croix n'a pas avancé  ... d'une croix ! Je profiterai peut être d'un déplacement en train à Lyon la semaine prochaine pour l'avancer un peu ... Ca ferait un joli cadeau de Noêl.

Je fais le pont pour la Toussaint et je vais en profiter pour restaurer  ma table de salon, donc samedi matin direction mon magasin de bricolage favori, celui de l'enchanteur, pour acheter décireur, teinture, cire imperméabilisante et cornières. 

Comme je n'aime pas trop lire les posts sans photos, je pense que ça doit être pareil pour vous qui me lisez, alors  je vous en mets 2 de ma balade de dimanche au parc de Marly le Roi. Cliquez pour agrandir .

pa230132De jolis jeux  ombres .....

et une jolie souche gorgée de la dernière pluie    pa230134

Merci pour vos commentaires que je lis toujour avec plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Que d'occupations ! J'ai lu que tu avais fait le bonnet du dernier MCI... avec ou sans les fleurs ? Beau sens esthétique des photos jointes, sens graphique devrais-je dire, tu as bien des talents... en plus de celui d'être une super mamie..
S
Merci pour ces photos (presque la larme à l'oeil). J'y ai vécu 16 ans.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité