Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
12 juillet 2005

Le top fini !

Voilà, le top de Léa est fini, prêt à lui être offert.

top_lea_5Je pense qu'il sera comme elle aime, juste un peu court pour qu'on voit son nombril ! ah ces minettes ! Je vais lui faire un petit jupon et lui offrirai le tout la semaine prochaine avec son cadeau d'anniversaire : un micro Karaoké ! Lors des vacances à l'ile d'Oléron elle s'était éclatée à la soirée Karaoké et je pense que ça lui fera plaisir. C'est un cadeau commun avec sa marraine.

Le cardigan de Phildar avance bien, j'ai fini les côtes du dos et aborde le point liseuse. J'ai vu en lisant les blogs qu'une blogeuse obtenait des trous. Mon échantillon ne se présentait pas comme ça, mais j'utilise la laine similaire au modèle.

Je commence à cogiter surquel ouvrage je vais emmener en vacances, à la fin du mois. Le point de croix me tente bien ! Et ça ferait de jolis cadeaux de Noêl ! Eh oui, il faut déjà y penser si on veut les réaliser soi-même !

Merci à celles qui m'ont laissé des commentaires , des petits mots sur leurs blogs et envoyé des mails.

Très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
il est superbe, le top de léa!<br /> à+ béatrice
L
Ce débardeur est adorable. J'aime beaucoup ce jacquard... Elle doit être ravie !
C
Ravissant ! Léa a de la chance, elle doit être ravie !
C
Il est superbe ce top...elle sera vraiment très joli !!! Quel beau travail!<br /> A bientôt.
M
C'est adorable ! bravo !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 615
Publicité