Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
19 juin 2005

Customisation, tricot etc ...

Tout d'abord bonne fête à tous les papas ! Je ne peux pas le souhaiter au mien aujourd'hui, car il est en vacances avec ma maman et ils ne sont pas encore passés au portable !

Une petite pensée particulière pour mon gendre, Jérôme, papa de  Maëlle  et pour mon fils, David, papa de Léa .

Hier fut assez productif ! J'ai commencé la customisation du sac donné en cadeau avec une revue , voici le début :

le_sac_isaPour l'autre face, j'ai fabriqué une rose en mousseline , je ferai quelques dessins et un système de fermeture avec un joli bouton en nacre et un ruban. Des photos demain peut être.

J'ai commencé à monter le débardeur en coton turquoise pour Maëlle, et j'ai appliqué quelques fleurs que j'avais achetées à La Droguerie, je le finirais sans doute ce soir devant la télé pull_turquoise_ma_lle

Et enfin, j'ai commencé le top pour Léa top_l_a C'est un jacquard, mais rebrodé. Donc je tricote tout le corps en uni, avec un point fantaisie devant. Vous reconnaitrez le fil et les couleurs, je me suis déjà fait un pull avec ce coton.

Il me reste encore pas mal de laine de mon magasin, mais ça commence à être juste pour des pulls entiers !

Cet après midi j'irai sans doute voir du théâtre de rue dans le 12ème, j'adore ça ....

Très bon dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
Très joli sac, et j'adore les fleurs sur le débardeur !
M
Un bon dimanche en perspective ! Pour moi ce sera farniente, soleil et..... tricot ! (mais repassage d'abord !!!!). Bonne journée!
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité