Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
12 juin 2005

De retour ...

Après une semaine bien fatiguante :  4 jours de déplacement professionnel dans le sud est. Je suis revenue vendredi soir pour repartir dans le nord où mon frère fêtait ses 50 ans, ma filleule Aurélie ses 19 ans et ma maman ses 79 ans !

Dans le sud il a fait un vilain temps et froid, malgré ce qu'avait annoncé la météo ! Moi qui était partie avec mes petits débardeurs ... brrr... Même qu'il a plu Jeudi après midi ! Je n'y croyais pas.

J'ai pris une après midi de liberté pour visiter le jardin exotique de Monaco. Quand j'ai raconté ce que j'avais vu à mes cactus  dsc07160

ils en sont restés tout penauds.

En effet : dsc07358 dsc07371

je n'en revenais pas de voir d'aussi gigantesques cactus en France.

Mes 6 heures de trajet en train à l'aller et au retour m'ont permis d'avancer dans le tricot de la puce et de bouquiner un maximum, mais je n'ai rien à vous montrer, le pull étant en cours de montage.

Je vous montrerais le résultat dans la semaine, que je souhaite plus calme.

Merci pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

Pour y répondre, le débardeur est inspiré d'un modèle BDF, l'échantillon correspondait parfaitement, aussi je ne me suis pas cassé la tête. Coudre les perles fut un plaisir pour moi qui aime les travaux minitieux.

Au plaisir de vous lire ....

Publicité
Commentaires
S
quel dommage pour le temps tu aurais pu en profiter pleinement sinon. On attend les photos avec impatience bien sûr
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité