Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
3 juin 2005

3 heures et 2 euros ...

C'est ce qu'il m'aura fallu pour réaliser ça :

dsc07338               de plus près !

dsc073391 bon quand je regarde les images, je me dis que ça aurait mérité un repassage final,  je le ferais avant de l'offrir à ma puce. j'ai un peu peur que le pantalon soit juste ... je fais ça carrèment à l'aveuglette...

Ma maman m'a donné plusieurs petits coupons de coton pour réaliser quelques mimi petits vêtements pour Maêlle et Léa. Pour mon petit fils, j'ai moins d'inspiration il ne voit que par spiderman et Cie ...

Le dos du petit pull turquoise est terminé, j'ai commencé le devant, maintenant je suis sûre que je n'aurais pas assez de coton pour faire les petites manches ... pas de problème il me reste une pelote de méditérranée turquoise , fil bouclette de Phildar et je les tricoterais avec .

Week end calme en prévision ...ça va me faire du bien et les aiguilles (peut être même celles de la machine à coudre) vont chauffer sans doute.

Bon week end à tous et à toutes.

                                          

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton débardeur il est joli
E
oui fifille ... merci pour ton commentaire
C
Très sympa sauf que Maëlle prend un tréma et non un chapeau !<br /> Elle va être très fière de porter cette jolie tenue ! N'oublie pas l'etiquette authentifiant l'auteur !<br /> Bisous
F
L'ensemble est adorable, bravo! Ca doit être chouette de savoir coudre!
P
C'est vraiment une belle tenue. Bravo pour ton talent.
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité