Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
20 mai 2005

Marie-Claire idées

Je viens de recevoir Marie-claire idées dans ma boîte aux lettres et je l'ai rapidement feuilleté pendant le déjeuner . Il y a pas mal de tricots cette fois ci et l'ensemble débardeur cardigan en lin m'a plu. Je regarderai ça plus en détail ce soir, car cette am je ne travaille pas et je vais chercher l'inspiration à la Braderie de Paris.

A bientôt de lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée cette signalétique sur un MCI sympa ! As tu trouvé le mouton à cinq pattes à la braderie de Paris ? Raconte-nous ton périple !
B
salut,<br /> je vais essayer de l'acheter, mais dans mon coin perdu c'est pas sur qu'il soit en rayon.<br /> as tu eu mes mails ( pour le coton)? <br /> à plus<br /> beatrice zam
C
Merci de l'info... je file chez le marchand de journaux!
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité