Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
4 mai 2005

coucou

Ouf, j'ai presque fini la robe de Maêlle, il ne reste que l'ourlet du bas,  comme je la vois demain je l'essaierai et l'ourlet sera parfaitement à sa taille.

dsc07329Voilà 1 photos, je ne la trouve pas très nette, et on ne voit pas trop la broderie, toute légère, qui la garnit. Au dos, 2 petits boutons boules, verts, assortis à l'un des couleurs de la broderie. C'est un essai avec du tissu qui me restait. si elle lui va bien et si elle plait au parents, j'en ferais d'autres.  Suivant le tissu employé,  ça peut être tout à fait différent. J'ai fait des poches, car comme toutes les petites filles elle a toujours des trésors à y cacher.

Côté tricot, j'ai fini hier soir le dos du débardeur orangé. je l'appellerais bien "melon" celui là ...

Plus assez de lumière pour faire la photo, ce sera pour demain.

Pour les nostalgiques de l'ile d'Oléron 2 paysages que j'aime particulièrement

dsc072771

dsc07280

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette petite robe, le détail des poches est délicieux. C'est une broderie machine ?<br /> <br /> <br /> NB : il n'y a pas que les petites filles qui ont toujours des choes à mettre dans leurs poches, les grandes aussi...
G
Merci pour ces jolis clichés.<br /> Agnès.
B
c'est bien si les parents sont contents, ces petites robes sont bien sympas en été, <br /> et c'est agréable de faire une heureuse<br /> à bientôt<br /> béatrice zam
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité