Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
3 mai 2005

Hello !

Me voici de retour de l'ile d'Oléron. Nous avons eu un très beau temps. Vélo, balades à pieds, plage et le soir Karaoké, cours de madison etc... bref de super vacances.

Pas trop tricoté, finalement j'avais emporté le débardeur en fil couleur orangé. Je suis aux epaules du dos ... une photo dans les jours prochains.

Depuis hier, après le travail,  je couds. Ma petite fille Maêlle n'a rien à se mettre pour l'été la pauvre !!! Alors je lui fait une petite robe blanche avec des broderies machines. Bienttot photo aussi ! Sa maman m'a également commandé un pull d'été en coton ... Il y a du travail en perspective ....

Merci pour les gentils commentaires que vous m'avez adressés. Ca me touche beaucoup. par contre le dernier, qui me semble être commercial me laisse perpexle ... serait ce la petite friandise qui les intéresse ?

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Effectivement il est bizarre ce message !! Quelle chance des vacances à Oléron (c'est là que j'ai passé une bonne partie de mes vacances étant petite) ! J'ai hâte de voir les photos des pulls, broderies et autres créations !!
M
j'ai hâte de voir les photos !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité