Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
29 mars 2005

Pas beaucoup d'avancée

Pas beaucoup d'avancée dans mes tricots, et c'est entièrement de ma faute.

D'abord  hier j'ai passé l'après midi à chatter et à surfer sur internet !!! Vu la quantité de blogs tricots qu'il y a maintenant, ça prend du temps je vous le dit .

Ensuite j'ai du détricoter 15 cm du  pull en coton turquoise. J'avais complétement zappé les augmentations des côtés ... tite tête je suis.  J'ai rattrapé ça hier soir en regardant l'émission avec Véronique Sanson. J'aime bien cette chanteuse, mais  là j'ai découvert une femme sensible, libre, émouvante, qui s'est livrée avec beaucoup de franchise sur sa vie amoureuse, ses choix, son alcoolisme  contre lequel elle lutte.

Si vous l'avez ratée cette émission repasse cette nuit vers 3 heures du matin et je vous conseille de l'enregistrer.

Côté lecture, j'ai entamé un Philippe Djian "Vers chez les blancs" un ami m'en avait dit beaucoup de bien, mais j'ai du mal à y rentrer .

Et j'essaie en vain de saisir ma déclaration d'impôts sur internet, le site est toujours saturé ... quel succès !!

Sinon je suis toujours partante pour le salon "L'aiguille en fête"  ce prochain week end ... avis aux amateurs.

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
J'ai manqué ce reportage (dommage )mais ma mère m'en a parlé et elle a été bouleversée !<br /> Quant à la déclaration d'impôt, je suis dans le même cas que toi. Je renonce donc et je la posterai demain. Bises.
N
A ca yest moi la déclaration est postée (et oui, j'ai renoncé à le faire sur internet!!)! Pour l'aiguille en fête, je ne sais pas encore si je pourrais y aller?!
C
Un petit coucou d'une tricoteuse qui en ce moment n'avance pas beaucoup non plus (lire les blogs ça prend effectivement beaucoup de temps !). Courage pour la déclaration d'impôts...
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 621
Publicité