Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamylaine
Archives
Albums Photos
27 mars 2005

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite de joyeuses Pâques à tous et à toutes. Bon le soleil n'y est pas, mais on fera comme si.

Mon séjour à la montagne s'est bien passé, une tite photo :

dsc07188

Le samedi j'ai croisé là-bas ma fille qui finissait sa semaine de ski avec son ami et son bout de chou. J'en ai profité pour prendre en photo Maêlle qui arborait son beau pull spécial montagne tricoté par sa mamylaine.

dsc071791Comme vous pouvez le remarquer elle ne posait presque pas !

Je n'ai pas beaucou tricoté pendant le séjour, mais au retour j'étais seule à l'arrière de la voiture et là les aiguilles ont bien cliqueté. Des photos prochainement.

A très bientôt

lapin06

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bravo pour tout! Le pull de la petite fille est aussi tricoté par toi ? Bonne continuation et à bientôt!
C
Elle a un très joli pull, cette belle petite fille !<br /> Joyeuses Pâques !
mamylaine
Publicité
mamylaine
Visiteurs
Depuis la création 25 618
Publicité